Questions fréquentes

Puis-je envoyer un message personnalisé avec ma commande ?

Oui, nous pouvons intégrer si vous le souhaitez un petit message à votre commande.

Comment puis-je envoyer une boite mystybox à quelqu'un ?

Si vous souhaitez envoyer une boite surprise à quelqu’un, entrez simplement son adresse comme adresse de livraison lors de votre commande et nous vous enverrons la commande à cette adresse.

Combien d'articles puis-je commander ?

Vous pouvez commander jusqu’à 5 articles par commande sur notre site Web. Ils seront tous différents et expédiés ensemble dans un même emballage.
Si vous souhaitez commander plus de 5 articles, contactez-nous et nous vous enverrons une facture par courrier électronique pour une commande pratique.

Faites-vous correspondre l'article en fonction du sexe ou de l'âge ?

Actuellement, nous sélectionnons l’article de manière aléatoire et donc nous n’avons pas d’offre spécifique en fonction du genre ni de l’âge.

À quoi dois-je m'attendre comme produit ?

Notre volonté est que vous vous amusiez avec nos produits. C’est pourquoi nous sélectionnons des articles trendy, intéressants et uniques à chaque fois. Les produits que nous choisissons aléatoirement ont une valeur comprise entre 5,00€ et 15,00€ (TVAC).

Quelle est la politique de retour, d'échange ou de remboursement ?

En raison de notre sélection aléatoire de ou des article(s), nous ne pouvons accepter les demandes de retour, d’échange ou de remboursement.
Cependant, si votre article est cassé ou endommagé pendant le transport, faites-le nous savoir et nous le remplacerons gratuitement.

Quand vais-je recevoir ma commande ? Quel est le coût de la livraison ?

Votre boîte surprise vous sera expédiée dans les 3 jours ouvrables suivant la date votre commande.
Selon le poids de la commande et la destination, nous expédions le colis par courrier prioritaire ou courrier de première classe via notre partenaire BPost.
Le montant des frais de port est de 5,50€ pour une livraison vers la Belgique et de 16,40€ pour la France et le Luxembourg.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, toutes les commandes peuvent être suivies et un numéro de suivi sera envoyé lorsque la commande sera expédiée.

Quelle(s) solution(s) de paiement m'est / me sont offertes ?

Aujourd’hui seul Paypal est disponible. En choisissant de régler votre commande avec Paypal, vous serez redirigé automatiquement vers www.paypal.be où vous pourrez confirmer le paiement de votre commande.