Livraison

Tous les articles prennent en moyenne 3 jours ouvrables pour être traités.

En raison de facteurs qui affectent souvent les envois internationaux, tels que les jours fériés, les douanes et les retards, nous ne pouvons que fournir une estimation des délais de livraison.

Politique d’expédition

IMPORTANT: Nous ne sommes pas responsables si un colis ne peut être livré en raison d’informations de destination manquantes, incomplètes ou incorrectes. S’il vous plaît entrer les détails d’expédition correcte lors de la vérification. Si vous réalisez que vous avez commis une erreur, envoyez-nous simplement un courrier électronique à pierre@mystybox.be dès que possible.

Mystybox n’est pas responsable de la taxe du pays de destination et / ou de tout droit de douane pouvant être appliqué. Les clients seront tenus responsables des restrictions, droits, taxes et autres frais perçus du pays de destination.
Mystybox ne sera en aucun cas responsable des droits, taxes ou frais de douane.

Si la commande arrive dans votre pays et que le « client » refuse d’accepter le colis
ou qu’un certain nombre de tentatives sont effectuées dans le pays de destination pour livrer le colis mais sans succès; mystybox se réserve le droit d’abandonner le ou les colis et ne sera responsable d’aucun remboursement.